Comment déménager pas cher

Chat instantané e-mail

En cas de besoin, nous pouvons converser immédiatement par messagerie

En savoir plus

boxMOBILE (Nouveau)

Storage Box System

Nous déposons un conteneur mobile devant chez vous. Vous le chargez à votre guise. Nous le récupérons et le stockons sur notre site pour une durée déterminée ensemble.

En savoir plus

Étape 2 de votre déménagement

Votre déménagement, c’est aujourd’hui !

Notre capitaine d’équipe est chargé de coordonner toutes les opérations de votre déménagement. Il mérite votre confiance : c’est un professionnel éprouvé aux déménagements les plus difficiles. Laissez-le prendre les choses en main. Si votre déménagement à été préparé, ce sera pour vous un bon moment à partager avec votre famille ou vos amis.

Le capitaine d’équipe

  1. Votre interlocuteur privilégié : pour des conseils, des demandes spécifiques sur votre déménagement ou, comme souvent, des félicitations, c’est à lui qu’il vous faut s’en remettre. Il a la responsabilité de la réalisation physique de votre déménagement.
  2. La “lettre de voiture” : ce document est réglementaire à bord du véhicule pendant toute la durée de votre déménagement
  3. Votre présence au déménagement et à l’emménagement : elle est non seulement obligatoire, mais très utile pour pallier à toute éventuelle incertitude dans la mise en place dans votre nouveau domicile.
  4. En cas d’absence lors de votre déménagement : remplissez obligatoirement le mandat de représentation au bénéfice d’une tierce personne pour accomplir à votre place les formalités contractuelles et réglementaires prévues.
  5. Certains objets avec vous pendant le déménagement : tout ce que vous souhaitez garder avec vous, mettez-le de côté et prévenez le capitaine d’équipe.
La livraison de votre déménagement
  1. Au départ de votre ancien domicile : contrôlez avec le capitaine d’équipe de votre déménagement que tout a bien été enlevé.
  2. À l’arrivée dans votre nouveau domicile : contrôlez toujours avec le capitaine d’équipe que votre déménagement a bien été effectué comme prévu ensemble.
  3. La déclaration de fin de travail de déménagement : vous devez y indiquer très précisément vos éventuelles réserves à la fin du déménagement et de la visite contradictoire.
  4. Des réserves ultérieures : les réserves non précisées sur la déclaration de fin de travail en présence du capitaine d’équipe doivent être signifiées dans le délai de 3 jours suivant la fin de votre déménagement par lettre RAR. Voir Nos Conditions Générales de Vente
  5. Des encouragements et des félicitations : beaucoup plus habituels que les réserves, vous pouvez nous exprimer votre satisfaction dans cette déclaration de fin de travail.